Team Piaf Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Team Piaf sur FarCry 2...Une team fun, et fun!!
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excuse au nom de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse au nom de la team Empty
MessageSujet: Excuse au nom de la team   Excuse au nom de la team Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:14

Bonsoir ,

Je tien a vous faire part de mes excuse au niveau de mes diffèrent agissement contre la team PIAF.
Pour Far cruel01 sur le mumble c'était moi , au départ c'était juste pour rigoler mais après j'ai eu des remords , je tien a remercier tout ceux qui m'ont appris des techniques , ceux qui m'ont bien fait rigoler etc.
Pour ceux qui m'insulter , m'insulte et m'insulteront , j'en suis gravement désoler de tout ce que j'ai fait.
J'ai remarquer tout les progrès de la team qui en fait une prometteuse et pleine de "Fun" .
Pour ceux qui dise que j'ecris ce message un peu tard , j'en suis desolé aussi . Excuse au nom de la team Icon_rolleyes
Voila , je remercie tout les membre de la team pour mon merveilleux mois dans la team.

Au revoir , UsasMan's

PS : J'allais oublier un truc aussi : "Mouahahahaha" et vive le correcteur d'orthographe de google !!
Revenir en haut Aller en bas
LePumaBlanc
Admin
Admin



Masculin Messages : 100
Points : 182
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 39
Localisation : Chateaubriant
Emploi/loisirs : Bisoux

Excuse au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Excuse au nom de la team   Excuse au nom de la team Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:23

bonjour Usas

Ton message est un temp soit peu honorable voir minable désolé mais ici les Piaf tourne leur veste qu'une seul fois. Ta choisi ton camp et je l'ai respecter alor oublie . Ta pseudo blague avec ton tag farcruel est dès plus méprisable . Je crois que tu n'as aucune idée de la gravité de ton geste surtout en ce moment ! Je préfère m'arrèter la puisque que tu n'en vau pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Excuse au nom de la team   Excuse au nom de la team Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:39

Bonjour ,

Je ne voulais pas rentrer dans ta team , mais juste faire mes excuse , je comprend que tu le prenne comme sa .

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse au nom de la team Empty
MessageSujet: Re: Excuse au nom de la team   Excuse au nom de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse au nom de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation de la team
» Photo de la Team Piaf
» Le retour de la chanson de la team !!!!
» Absence Menbre de La TEAM
» Nouveau jeu en commun pour la team ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf Fun :: Divers :: BlaBla... DIVERS :: Archives-
Sauter vers: