Team Piaf Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Team Piaf sur FarCry 2...Une team fun, et fun!!
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concernant mon cas

Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisDestroy
Admin
Admin
ChrisDestroy


Masculin Messages : 30
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis ou Dedale
Emploi/loisirs : Lycéen.. AVIRON!!!!, et PC, bien sur!

Concernant mon cas Empty
MessageSujet: Concernant mon cas   Concernant mon cas Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:41

Bonsoir à tous!!

Vous étiez peut-être là ou pas sur Mumble tout à l'heure, nous avons eu une discussion sur un sujet qui m'a poussé a réfléchir...

Je vais quitter le "service actif" de la team, c'est à dire, moins de FarCry -juste de temps en temps, pur se marrer avec vous- (si vous le souhaitez, vous pouvez m'enlever le grade de Killer Piaf), moins de passage sur Mumble (par ex: je viens m'éclater un peu avec vous, ou alors pour vous revoir).

Je conserverai quand même ma responsabilité de forum-master et vous aiderez toujours pour tout ce qui concerne le forum de la team ( à moins, bien entendu, que cela ne vous dérange)...
Je fais cela par gout du Web-Mastering et du graphisme, mais aussi de la team que j'ai suivi et apprécié un bon moment.

Je m'explique sur mes raisons :

Il semble que mon absence, qui a duré environ deux mois (et pour laquelle je me suis expliqué), n'ai pas vraiment plus... Je peux comprendre cela...

Cependant, parce-que je ne tiens pas à recréer des conflits avec des membres de la team, qui, malgré ce qu'il c'est passé, j'ai apprécié et j'apprécie d'ailleurs toujours je quitte, comme je l'ai dis, le "service actif" (appelons le comme ca^^) de la team, mais comme je l'ai dit précédemment, reste a la disposition de cette team que j'apprécie comme tout ces membres (oui, je me répete^^) en tant que forum-master...

En gros, je vous dis que je quitte la team mais que je vous propose de vous aider pour le forum.

A vous, donc, de voir

Cordialement
ChrisDestroy
Revenir en haut Aller en bas
https://piaf-fun.forumgaming.fr
 
Concernant mon cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf Fun :: La Team :: Annonces & Régles-
Sauter vers: