Team Piaf Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Team Piaf sur FarCry 2...Une team fun, et fun!!
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déménagement Général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LePumaBlanc
Admin
Admin



Masculin Messages : 100
Points : 182
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 39
Localisation : Chateaubriant
Emploi/loisirs : Bisoux

déménagement Général Empty
MessageSujet: déménagement Général   déménagement Général Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:28

bonjour mes Piaf

voila comme chris veu faire le malin et kil a retirer tous mes droit sur ce site je demande a toute la team de quitté ce site dès aujourdhui . Ce site lui appartient sans avoir une importance dans notre groupe . Ce petit garcon n'a pas compri que je sui le chef de la team PIAF et que lui est un simple menbre .voila si sa lui plai de géré un site sans menbre ya pas de souci. il a été trop loin maintenan c'est terminé voila cette team est la mienne ne l'oubli pas ta rien fai dans cette team rien mais vraimen rien comparé à nous autre aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDestroy
Admin
Admin
ChrisDestroy


Masculin Messages : 30
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis ou Dedale
Emploi/loisirs : Lycéen.. AVIRON!!!!, et PC, bien sur!

déménagement Général Empty
MessageSujet: en l'air   déménagement Général Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:00

JE n'a rien changé a tes droits, et a rien du tout d'ailleurs...(ah si la bannière, enfin c'est rien ça, ca ne fait de mal a personne, et en plus elle est plus belle)
Tu a toujours les droits d'admin, tu le sais aussi bien que moi, alors évite les mensonges et assume que tu ne tiens tout simplement pas a garder un forum sur lequel tu n'a pas un contrôle total!
Je te rappelle quand même que tu l'aurais u, ce contrôle total, je t'ai même envoyé un MP avec ID et MDP, que j'ai changé quand j'ai vu ton message "CASSE TOI? TA GUEULE CONNARD" etc...
Comme quoi c'est de ta faute si tu n'a pas ce contrôle...
Apprends la politesse
Si tu tiens vraiment a on contrôle total, ravale ton orgueil, excuse-toi et demande gentiment, même si tu fais juste ca pour récupérer le forum et que tu t'en fout, je vais être sympa et te le laisser... Mais comme je pense que tu ne le feras pas, je crois que je dis ca en l'air, enfin, a toi de voir!
Après si tout les Piaf tiennent encore a changer de forum vu le bordel que c'était faites comme vous le souhaitez, mais je ne pense pas que cette décision revienne au seul admin, qui est capable d'inventer des mensonges pour diriger sa team!
Je me suis engagé a ne rien changer, je ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://piaf-fun.forumgaming.fr
ChrisDestroy
Admin
Admin
ChrisDestroy


Masculin Messages : 30
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis ou Dedale
Emploi/loisirs : Lycéen.. AVIRON!!!!, et PC, bien sur!

déménagement Général Empty
MessageSujet: Re: déménagement Général   déménagement Général Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:03

Je n'ai rien fait??

Je me suis juste occupé de l'ancien forum et créer celui la de zéro, mais en effet, je n'ai rien fait.

Des attaques aussi pathétiques que celle la et des mensonges tel que ceux que tu fait me poussent a réfléchir...

Je vois clair dans ton jeu, mais tu joue, mal, et un jour, peut-être que ce qui te suivent le remarqueront!
Revenir en haut Aller en bas
https://piaf-fun.forumgaming.fr
Guess
Admin
Admin
Guess


Masculin Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Tout

déménagement Général Empty
MessageSujet: Re: déménagement Général   déménagement Général Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:54

euh deja tg Chris et tu peux le garder ton forum !! Et ne parle pas comme sa de Puma tu sais pas qui sais et tu serai en fasse de moi je te foutrait 2 paire de claque déménagement Général Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
NEAR
Killer Piaf
Killer Piaf
NEAR


Masculin Messages : 81
Points : 125
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Lycéen

déménagement Général Empty
MessageSujet: Re: déménagement Général   déménagement Général Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:15

Va réfléchir ailleurs stp..
Si tu veux j'en fais un de forum moi aussi.
C'est tout ce qu'il a de plus bidon à faire, ça prend 2/3heures à mettre en place si tu t'y connais et vu que j'ai deja crée pas mal de forum c'est loin d'être un problème.
Sa je l'ai dit à Puma alors je vois pas pourquoi il ferait une histoire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDestroy
Admin
Admin
ChrisDestroy


Masculin Messages : 30
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis ou Dedale
Emploi/loisirs : Lycéen.. AVIRON!!!!, et PC, bien sur!

déménagement Général Empty
MessageSujet: Re: déménagement Général   déménagement Général Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:13

Bien sur, c'est ca...
Le graphisme aussi prend du temps!

Mais je ne suis pas la pour parler de ma contribution a cette team.

Guess, déjà, bonjour a toi, mais aussi au revoir et bonne continuation (comme tu le sais j'ai démissionné).
Ensuite, je ne pense pas pas que tu puisse juger de la situation avec le seul avis de Puma, ou NEAR, d'ailleurs, qui, en effet, est entièrement subjectif.

Voila objectivement ce qu'il s'est passé :

J'ai, il y a quelques jours, après deux mois d'absence (entre autres du a des problèmes de PC et a un gros problème familial, donc entièrement justifié),
décidé de revenir vers la team, ayant peu a peu recouvert le gout de jouer, et surtout de m'éclater dans une team que je considérai comme sympa.

Le lendemain, alors que je m'ennuyais et qu'il n'y avais personne sur Mumble, j'ai créer une bannière pour la team (je ne sais pas si vous vous souveniez, mais avant mon absence, nous avions survolé l'idée d'une nouvelle bannière), et l'aie ensuite posté sur le forum afin de connaitre l'avis des Piafs.

La-dessus, réponse normale de certains membres, certains me précisant gentiment que le piaf mort n'était pas une bonne idée (que j'avais tout simplement dans une idée humoristique), mais Puma, qui apparemment avait un problème avec -???-, m'a adressé un message limite violent pour me dire qu'il n'appréciait pas le Piaf mort.
De ce fait, je lui ai répondu une petite phrase
ChrisDestroy a écrit:

Eh! Du calme Puma^^!!
, je tiens a signaler que cette remarque était plus teinté d'humour qu'autre chose, servant aussi, mais de façon plus légère, a faire remarqué qu'on ne poste pas ce genre de message a une personne venant de réaliser quelque chose pour la team.

Je me rends ensuite sur le serveur mumble, pour, de façon simplifier, m'y faire menacer de BAN.

De ce fait, j'ai réfléchi et est décidé que si une simple de mes contributions pour la team, tel qu'une bannière, devenait source de conflit, il valait mieux pour la team et moi-même que je m'en aille!

Je l'annonce donc, en proposant pourtant gentiment de rester un peu si la team a besoin d'aide pour le forum, et seulement pour cela (avec peut-être une ou deux parties entre nous, mais "hors piaf").

La dessus, je me retrouve avec des reponses violentes, nottamment de Near et Puma, me disant, que, de tout toute façon, je n'avait jamais fait partie de la team et que je n'avait jamais rien fait pour elle, ou autres phrases sympathiques de ce genre...
Je me défends donc de façon argumenté, non pas en insulte, bien entendu.

Puis, a la fermeture du topic, je décide de céder mon compte fondateur a Puma, puisque mon aide ne les intéressait pas.
Je lui ai envoyé le MP avec l'ID puis le MDP, mais je me rends ensuite compte qu'il a posté un message rempli d'insultes en tout genre du style "TA GUEULE CONNARD" etc...

De ce fait, il est pour moi allez beaucoup trop loin, alors, je change le mot de passe de ce compte, non pas pour faire une quelconque atteinte a la team, car Puma, voir NEAR avec lui, ne sont pas la team, mais seulement parce-que je n'apprécie pas un tel message, et que donc, je ne tiens pas a rendre un service a quelqu'un qui tient ce genre de propos envers moi.

Je suis cependant toujours enclin a céder ce compte si je reçois des excuses de Puma, sincere ou pas...


Pour ce qui est est de la difficulté de créer un forum, évidemment, il est facile de créer le forum, mais l'administrer au mieux prend plus de temps, alors, merci de ne pas niez ma contribution cette team!

Bonne continuation
Cordialement
ChrisDestroy
Revenir en haut Aller en bas
https://piaf-fun.forumgaming.fr
NEAR
Killer Piaf
Killer Piaf
NEAR


Masculin Messages : 81
Points : 125
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Lycéen

déménagement Général Empty
MessageSujet: Re: déménagement Général   déménagement Général Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:47

Pas d'insultes ? Faut il ressortir tout ce que tu as dit ?
Pas de problème je te cite tout si tu veux hein.
Bah oué Puma à réagi comme ça parce qu'il en voulait pas et il voulait que ça soit clair.

Vu comment t'es disposé à la ramener et la rabâcher trop souvent bah oué à la fin on en à marre et on devient méchant c'est sur, mais bon au moins c'est cru et c'est clair.
La menace de ban ?
Bah au moins ça fait reflechir les gens si ils tiennent à la team un minimum et en général elle n'est pas appliqué vu que les gens changent de comportement.
Ensuite sache qu'on est pas tous des gamins de 16 ans et que après ça devient difficile, notament certains jour ou on est vite ennervé pour rien ( Puma et moi on est des expert la dedans). C'est pas rare qu'on s'engueule avec un groupe ou une personne certaines fois.
Seulement voila, toi, tu dis ça.

Ton absence de 2mois ok on à compris ( c'est bon ça fait 3 fois la et tu me les brises perso).
Perso, cela va faire 6/7 mois que je suis dans la team.
En 6/7 mois je n'ai joué à fc2 qu'une fois avec toi et je n'ai "parlé" que 4 fois sur mumble avec toi.


Ensuite moi je ne nie pas ta contribution, c'est cool t'as pris le temps mais je pense que faire une bannière et tout c'était surtout parce que tu te faisais chier. D'ailleurs t'es jamais venu sur mumble non plus parce que à chaque fois ( les très rares fois) bah t'étais exclu tout simplement.
Pourquoi ?
Parce que tu n'as aucune relation avec personne.
Me rabache pas ton absence, tu le dis très bien toi même, t'as était absent 2mois, et je le redis, en 7 mois je n'ai eu aucun autre rapport avec toi que :
"Salut ça va ? T'as pas truc machin du mumble ?"
j'appel pas ça "discuter"

D'ailleurs y'a que toi qui à eu un problème avec mumble depuis que je joue et franchement, soit t'es pas doué soit c'était une excuse.
Donc sur ce toi qui veux tellement dégager, pourquoi tu passes encore ?
Tu devais en avoir rien à foutre si on est
Citation :
enfoirés
non ?

bah non j'ai jamais parlé pour la team figure toi mais pour moi.
Les autres ont le droit de s'exprimer mais je pense qu'ils s'en batte un peu les couilles vu que t'es inexistant, après jsais pas, si ils veulent répondre à ma supposition, libre à eux.
J'aime ma team, je veux la proteger et quelqu'un qui parle de choses inexistantes est un menteur et donc une menace pour cette team, on ce doit alors de le faire dégager ( Ceci peux me concerner).
Voila ce que je pense.
T'es une menace et un "ptit con" si jpeux me permettre gentiment.
Voila tout.

Amicalement
Amoureusement
Near
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDestroy
Admin
Admin
ChrisDestroy


Masculin Messages : 30
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis ou Dedale
Emploi/loisirs : Lycéen.. AVIRON!!!!, et PC, bien sur!

déménagement Général Empty
MessageSujet: Re: déménagement Général   déménagement Général Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:12

Il y a 6/7 mois, la team n'existait pas (d'ailleurs, je vois clairement sur ta date d'inscription 18/03)!
Oui on n'a le droit d'être énervé, évidemment, cela m'arrive aussi, seulement, il faut apprendre a dosé, même en colère...

Pour ce qui est de avant mon absence, j'était présent et motivé, ou alors c'est toi qui n'était pas la.

Pour ce qui est de la Xieme remarque sur mon age, tu n'a que ca en réserve, ou quoi, parce-que en l'occurence, c'est toi qui est puéril!

NEAR a écrit:
Pas d'insultes ? Faut il ressortir tout ce que tu
as dit ?

Citation :
enfoirès

Tout, et bien, ce n'est pas très lourd, et c'est effectivement la seule que j'ai dit, en ne visant de plus personne en particuliers dans mon message!

Tu dit que je parle de choses inexistantes, mais d'ans l'histoire, il n'y a que vous ou inventez ou plutôt exagérez a outrance !

Une menace, parce que je montre la réalité du problème OMG!! POINT GODWIN
Revenir en haut Aller en bas
https://piaf-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





déménagement Général Empty
MessageSujet: Re: déménagement Général   déménagement Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf Fun :: La Team :: Annonces & Régles-
Sauter vers: