Team Piaf Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Team Piaf sur FarCry 2...Une team fun, et fun!!
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour la team aquii je suis trop alz :)

Aller en bas 
AuteurMessage
jordYy




Masculin Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiant

pour la team aquii je suis trop alz :)  Empty
MessageSujet: pour la team aquii je suis trop alz :)    pour la team aquii je suis trop alz :)  Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:00

Razz voila tout d abord Smile : jaimerai vous dire quelque choses qui me tien a coeur pour toute la team biensur !! lool bon ben voila cetait mon reve de venir dans votre team piaf et jen suis tres fiere encore merci a grosminet <3 lool sen lui je ne serai pas la et je vous aurais peut etre pas connu mai bon la je vous conaiss de pas lgt mai seulement je me suis tres familiarisé a vos cotésss et vous etes super chouette et super sympas et tres humoriste loool mon dernier truk a dire c que je veux que vous le sachiez c que vous contééé gravement pour moi chaque matin quand je me leve je ne voie plus que vous mdr car avec vous je me sen trop alz et avec vous japrend de nouvelle choses enfin jespere ausi d etre dans la team et si je ne le suis pas je conte bcp pour quond reste en contact et que lon samuseee sur des partis delirante lool bon voila c cour mai sa vien du coeur d un pti belge aléé jespere que ce messsage vous a suprisss alééé c signéé c genial Smile !! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la team aquii je suis trop alz :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf Fun :: Divers :: BlaBla... DIVERS-
Sauter vers: